Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2016-02-24T16:02:28+01:00

Leçon 2: Comment se présenter: dire son nom, son âge, son adresse, etc.

Posted by Karim Kherbouche
Leçon 2: Comment se présenter: dire son nom, son âge, son adresse, etc.
What is your name? My name is Charles

Quel est ton nom? Mon nom est Charles

Who are you? I am Charles

Qui es-tu? Je suis Cha
rles



-Age:

How old are you? I am ten/ I am ten years old

Quel âge as-tu? J'ai dix ans/ Je suis âgé de dix
ans



- Adresse:

What is your address? My address is 10 Brighton Street, in London

Quelle est ton adresse? Mon adresse est 10 Brighton Street, à Londres

Where do you live? I live in London.

Où vis-tu? je vis à Lo
ndres.



- Numéro de téléphone


What is your phone number? My phone number is 04256787323
Quel est ton numéro de téléphone? Mon numéro de téléphone est 045678732
3


-Nationalité

What is your nationality? I'm British.

Quelle est ta nationalité? Je suis britanni
que.

 

Se présenter en anglais

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog